status / Manager
99.956% Uptime for the last 31 days Manager
100% March 2019
Mon Tue Wen Thu Fri Sat Sun
24
25
26
27
28
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
100% April 2019
Mon Tue Wen Thu Fri Sat Sun
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
99.931% May 2019
Mon Tue Wen Thu Fri Sat Sun
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8

Incidents

May 3rd, 2019

Crash SkyBlock (BGM1)
Identified

Nous avons remarqué une saturation trop importante de la mémoire vive sur cette machine qui crée des ralentissements et des multiples crashs au SkyBlock. Nous intervenons.

April 22nd, 2019

Problème de connexion
Resolved

Le problème a été résolu et il ne c'est pas reproduit.

Identified

Nous avons corrigé une des deux erreurs qui créait un timeout lors de la connexion au Proxy, nous avons retiré le délai de 4000ms pour pouvoir ce reconnecté au proxy ce qui corrigera quelques bugs avec les utilisateurs de connexion rapide en cas de crash :) Le deuxième bug concerne les hubs, depuis une modification récente les hubs ont divers Crash Thread dans leurs logs ce qui pose un problème avec notre API qui déclare que les hubs ne sont pas fonctionnels donc non joignable, nous avons soumis le problème à xMalware qui l'examinera dès son réveil ou un peu après.

Encore merci de votre patience cette intervention est nécessaire.

Identified

Nous avons probablement trouvé la cause qui empêche la connexion au serveur, en raison de l'heure (05h05 du matin) nous retardons la réparation pour aller ce reposer un peu. Notre forum reste accessible, notre Discord et notre TeamSpeak. Bonne journée fériée :)

Investigating

Nous éprouvons quelques difficultés à rejoindre le serveur depuis la migration de certaines données, nous recherchons toujours la cause. Merci de votre patience.

Migration importante
Monitoring

Nous avons migré une bonne partie des bases de données et nous surveillons l'état des serveurs DB01 et DB02 avant de poursuivre la migration.

Identified

Nous sommes en train de migrer une bonne partie de notre infrastructure de bases de données vers une nouvelle machine équipé de disques durs SSD NVME avec une vitesse en lecture/écriture théorique de 3Go/seconde comparé à 300mo/seconde actuellement. Certains services pourraient être temporairement interrompu voir inaccessible pendant quelques minutes en raison de la migration. Vous pourriez voir une nette amélioration avec certaines actions que vous effectuez sur nos plateformes qui utilisent nos bases de données. Merci de votre confiance et de votre patience.